Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Lettre ouverte à Ahamada Madi Boléro!

30 Août 2014 , Rédigé par Aimons les Comores

Lettre ouverte à Ahamada Madi Boléro!

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE CABINET DU PRESIDENT DE L'UNION DES COMORES, AHAMADA MADI BOLERO.

Objet : Si j'étais le Directeur de Cabinet du Président, j'aurais remis ma Démission, car des choses se font et se décident à votre insu.

Monsieur le Directeur de Cabinet,  Malgré que le ridicule ne tue pas, il serait honnête, de votre part, de remettre votre Démission au Président Ikililou Dhoinine, au lieu de servir de Boite aux lettres à la Présidence.   En effet,depuis la nomination de Monsieur Moustoifa Said Cheikh au Poste de Conseiller Politique du Chef de l'Etat, vous avez, presque, perdu le contrôle de l'Appareil présidentiel.Même le fameux Discours du Président, au Sommet de La COI, a été rédigé et prononcé sans votre coup d'oeil, je m'excuse des termes.Je préférerais mourir de faim que d'être mieux payé, véhiculé et logé dans l'humiliation totale.   Veuillez agréer,Monsieur le Directeur de Cabinet,l'assurance de ma très haute considération.   Hamidou Abdou

Monsieur le Directeur de Cabinet, Malgré que le ridicule ne tue pas, il serait honnête, de votre part, de remettre votre Démission au Président Ikililou Dhoinine, au lieu de servir de Boite aux lettres à la Présidence. En effet,depuis la nomination de Monsieur Moustoifa Said Cheikh au Poste de Conseiller Politique du Chef de l'Etat, vous avez, presque, perdu le contrôle de l'Appareil présidentiel.Même le fameux Discours du Président, au Sommet de La COI, a été rédigé et prononcé sans votre coup d'oeil, je m'excuse des termes.Je préférerais mourir de faim que d'être mieux payé, véhiculé et logé dans l'humiliation totale. Veuillez agréer,Monsieur le Directeur de Cabinet,l'assurance de ma très haute considération. Hamidou Abdou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article