Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Qui trompe Qui ?

30 Mai 2015 , Rédigé par Aimons les Comores

Qui trompe Qui ?


Pendant qu'Ahmed Sambi se bat pour redevenir président à vie en Union des Comores, les sambistes de la Grande-Comore eux, considèrent Ahmed Sambi comme déjà mort politiquement et se bousculent à l'état-civil (les rencontres strictement privées avec ce même Ahmed Sambi) pour procurer l'acte de « décès-politique » et obtenir le fameux sésame "testament politique signé Sambi " pour pouvoir réclamer par la suite l'héritage.
Ah! Si les Comoriens pouvaient l'entendre! Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau. C'est la guerre des testaments : 3, 4 ou 5 sambistes de la grande-Comore ont chacun un testament politique de l'ancien raïs et attend avec impatience l'annonce officielle pour sortir son testament.

L'hypocrisie, ce n'est pas bon ce n'est pas bon !

Les sambistes de la Grande-Comore ont fait une très bonne campagne nocturne. Ils ont tué Ahmed Sambi dans l'œuf sans faire du bruit et se régalent en privé et en silence. Deuxième étapes, ils seront sinon ils sont en guerre pour l'héritage des milliards pour faufiler la campagne de 2016, pendant qu'Ahmed Sambi sillonne le pays et le monde pour vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Qui trompe Qui ?

L'hypocrisie, ce n'est pas bon ce n'est pas bon !

Pour la énième fois, Excellence Monsieur l'ancien Président Ahmed Sambi, un minable opposant à votre politique se nomme Mrimdu. Ce pauvre Mrimdu n'est ni votre ami, ni votre ennemi; seule-ment il vous dit tout haut ce que les sambistes de la Grande-Comore, vous cachent tout bas! Ils vous ont précipité à déclarer une candidature fantoche trois ans avant l'élection, dans le but de vous faire couler avant l'heure et faire de vous un soldat mort avant la guerre, pour pouvoir ainsi utiliser votre argent (très mal acquis?) pour faire la campagne électorale de 2016. C'est tout. Ils font comme le terrible enfant adoptif inscrit sur le testament de son beau-père et qui priait pour que son beau-père trouve la mort rapidement, allant jusqu'à lui offrir le poison qui allait provoquer sa mort. Quand je parle de mort, c'est une mort politique. Allons, ne pensons pas mal...

Pendant ce temps Ahmed Sambi sillonne le pays et le monde pour vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A suivre

Mrimdu

Qui trompe Qui ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article