Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Où est passé la convention signé au Stade Missiri d'Anjouan?

30 Juin 2016 , Rédigé par Aimons les Comores

Où est passé la convention signé au Stade Missiri d'Anjouan?


Les cadres du Parti Juwa, qui a déraciné le Baobab lors dés élections de 2016 et qui a donné le pouvoir à Azali Assoumani se sont retrouvés pour statuer sur l'évolution de leur alliance avec le CRC d'Azali Assoumani.
Les cadres du parti, se demandent sur la véracité et le fondement de la convention signé au Stade Missiri d'Anjouan.


La pluie des décrets de nomination qui tombent sans aucun commentaire du côté Crc, ne témoigne pas de la volonté du changement promis par la convention signé entre ces deux partis. Le Colonel Azali Assoumani, reste toujours Colonel Azali Assoumani, alors qu'il a clamé haut et fort lors du discours de son investiture que maintenant il n'est plus Colonel Azali Assoumani, mais plutôt Iman Azali Assoumani ou Azali II. Cette volonté de changement s'avère une fausse promesse mais c'était une marinière d'amadouer les comoriens et se hisser au

rang des ouléma. La façon dont le Président Azali Assoumani place les membres de la Crc dans les postes laisse comprendre que personne n'a sa place à l'exception des membres de la Crc.
Une information justifié par le tout puissant conseiller juridique du Président Azali Assoumani. Ce conseiller juridique confirme," Azali, reste toujours Azali, je me souviens à l'époque quand nous avons contesté la candidature du feu Bacar au poste de gouverneur, Azali nous a répondu, je voterai Bacar moi seul"
Donc, les membres du parti Juwa attendent l'arrivée de Sambi, qui se trouve à Anjouan pour plaider à quitter une navire qui est déjà coulé.


Abdou SOIMADOU

mbadakome

Où est passé la convention signé au Stade Missiri d'Anjouan?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article