Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

DANS LE PARTI JUWA LA GUERRE DE CHEFS FAIT RAGE AVANT L’ÉCHÉANCE DE 2021

23 Octobre 2016 , Rédigé par Aimons les Comores

DANS LE PARTI JUWA LA GUERRE DE CHEFS FAIT RAGE AVANT L’ÉCHÉANCE DE 2021

DANS LE PARTI JUWA LA GUERRE DE CHEFS FAIT RAGE AVANT L’ÉCHÉANCE DE 2021

Dans le parti JUWA la guerre de chefs fait rage avant l’échéance de 2021

 


Au sein du parti du parti de l’ancien président SAMBI la guerre de chefs est déjà lancée et tous les coups sont permis. Selon notre source, à l’approche du congrès du parti qui aura lieu le 29 octobre prochain, les ténors de cette formation continuent à se déchirer pour le poste du secrétariat national. La majorité d’entre-eux voudraient imposer leur candidat à ce poste contrairement à SAMBI qui voit en Fahmi SAID IBRAHIM, l’actuel ministre de la justice l’homme de la situation ce n’est pas du gout de tout le monde. Cette guerre de chefs s’est exportée jusqu’à la diaspora.
 
Depuis les élections présidentielles, les responsables de JUWA en France sont eux-aussi en total désaccord et pour cause, certains se sont improvisés responsables des différentes cellules sans avoir l’aval des militants.
Selon notre correspondant à Lyon, les cellules de Lyon, de Paris, de Nice… n’ont pas participé à la réunion de préparation du congrès  organisée aujourd’hui dans la cité phocéenne(Marseille). Surtout ce qui est déploré par la majorité des militants du JUWA expatriés, ce sont les cellules de JUWA, créées ici et là dans l’hexagone et  qui, malheureusement requièrent pour la plupart une familiale.
 
Décidément le parti qui mobilise des foules n’est pas épargné par le cancer de la chefferie. A suivre
 

 

 

Blog d’actualité économique et sociale des Comores-tendance soilihiste.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article