Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

La MaMwe a-t-elle besoin des groupes électrogènes ou d'un personnel compétent?

1 Décembre 2016 , Rédigé par Aimons les Comores

La MaMwe a-t-elle besoin des groupes électrogènes ou d'un personnel compétent?


La MaMwe a-t-elle besoin des groupes électrogènes ou d'un personnel compétent?La MaMwe a-t-elle besoin des groupes électrogènes ou d'un personnel compétent?
La MaMwe a-t-elle besoin des groupes électrogènes ou d'un personnel compétent?

 

 

 

Comme il l'a promis le président AZALI Assoumani, la deuxième livraison des groupes électrogènes destinés à résoudre le problème d'électivité que traverse le pays depuis 3 décennies est arrivée hier à l'aéroport prince Said IBRAHIM de Hahaya.
 
Maintenant la question est de savoir si le problème de la MaMwe est lié uniquement à la vétusté des matériels ou à un personnel défaillant et insoucieux de ses responsabilités? Pendant les 2 ans et 8 mois de la révolution soilihiste, l'EDC qui est l'ancêtre de la MaMwe n'est jamais tombé en panne une seule fois et pas même 1heure de temps. Pourtant, il n'y avait qu'un seul technicien originaire d'Iconi qui a été formé à Madagascar. En cette époque, si le Mongozi voyait la lumière clignoter, toute suite il décrochait le téléphone pour appeler à l'EDC pour s'en informer sur un tel désagrément.
 
alors mes chers compatriotes, il nous revient de droit de veiller à ce que les techniciens complaisants ne puissent continuer à nuire à l'intérêt de tous, en les dénonçant à la justice sur toutes leurs tentatives de sabotage et de corruptions auxquelles vous seriez les victimes.
 

Mbadakome

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article