Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Aérien: "Chômage technique de la compagnie AB-Aviation"

25 Janvier 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Ayad Bourhane a tout compris. Ce jeune Directeur de la compagnie AB Aviation démontre que le rêve comorien sur l'Économie émergente est tout à fait Possible. En ce qui concerne la destination Moroni tout d’abord, on connaît la forte communauté malgache qui opère aux Comores dans de nombreux domaines, comme le commerce et les services. Vice-versa, on connaît les étudiants, ou encore les citoyens comoriens qui viennent souvent dans la Grande Île pour différentes raisons. 
 
Pour ce qui est de Dar Es Salaam, il s’agit d’une nouvelle destination qui offre également une importante potentialité d’échanges quand on sait que la Tanzanie, avec ses 50 millions d’habitants est un grand marché que les opérateurs malgaches peuvent saisir. Une grande opportunité en somme puisque la Tanzanie fait partie des économies émergentes en Afrique avec notamment sa potentialité en tourisme réputé pour ses réserves animalières. 
 
Sur ce point, d’ailleurs, le Gouvernement Malgache à expliqué que son département soutient cette initiative d’AB Aviation pour renforcer les liens économiques entre les trois pays, plus particulièrement dans le domaine du tourisme. Par Mourid Mosen

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article