Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Télécommunications : Telma-Comores inaugure sa boutique principale

26 Janvier 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Télécommunications : Telma-Comores inaugure sa boutique principale

alwatwan actu image

Par Mohamed Youssouf

Dans le cadre de l’expansion de ses activités, Telma-Comores a inauguré hier sa boutique principale «Telma Shop» à Moroni, en présence du secrétaire générale de la vice-présidence chargée des Télécommunications, Mohamed Said Salim Dahalani, du directeur de l’Anertic, Said Mouinou Ahamad, et du maire de Moroni, Moustoifa Chamsoudine. Pour le directeur de Telma-Comores, Alain Brillard,«cette boutique montre qu’on peut avoir des structures qui répondent aux standards mondiaux aux Comores. Elle est à l’image de la qualité que nous voulons mettre à disposition des Comoriens. Nous avons pratiquement 50.000 abonnés qui peuvent désormais s’adresser à nos services pour toutes les questions de service après-vente, informations et autres services clients».

Selon les responsables de Telma-Comores, les dix-huit grossistes qui collaborent avec le second opérateur des télécommunications aux Comores peuvent désormais bénéficier d’une assistance technique. Selon le directeur de la société, il y a quatre Telma shop à Moroni et deux autres, respectivement, à Fumbuni et Mitsamihuli. Et à Alain Brillard de conclure que «Telma-Comores veut projeter une image de qualité et que le client soit au cœur de l’action».

Le maire adjoint de la capitale, quant à lui, a tenu à souligner l’importance de la venue de ce nouvel opérateur dans les perspectives de développement et d’emplois pour les jeunes. «La concurrence permet à la population d’avoir le choix et d’espérer une qualité meilleure pour les services des deux opérateurs. Comores Télécom va grandir à travers cette nouvelle donne. Parce que partout dans le monde, la concurrence permet d’évoluer. Nous ne pouvons pas nous contenter d’un seul opérateur», a déclaré Moustoifa Chamsoudine. Invité à prendre la parole, le secrétaire général de la vice-présidence chargé des Télécommunications a expliqué que «le gouvernement met en place une politique qui consiste à rendre le secteur des tics plus performant. C’est un secteur qui doit devenir un levier pour le développement économique du pays.Le gouvernement encourage ce genre d’initiative et ouvre grande la porte pour l’arrivée de nouveaux investisseurs».

alwatwan

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article