Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Routes: Le président de la BAD confirme au président Azali l'octroi d'une subvention de 20 millions

1 Février 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Le Président de la BAD confirme au Président AZALI l'octroi d'une subvention de 20 millions de dollars en faveur des infrastructures routières. 
 
En marge dy 28ème Sommet de l'Union Africaine à Addis-Abeba, le Président de la République, Son Excellence Monsieur AZALI Assoumani s'est entretenu ce mardi 31 janvier 2017 avec ĺe Président de la Banque Africaine de Développement qui lui a confirmé l'octroi par le Conseil d'administration de son institution, d'une subvention de 20 millions de dollars en faveur des infrastructures routières de l'Union des Comores. 
 
Le Président AZALI a remercié la BAD pour sa générosité et émis le souhait de voir ses dirigeants accélérer les procédures de décaissement afin que les travaux puissent démarrer au plus tôt. 
 
Pour cela il a été convenu entre les deux interlocuteurs, que la BAD va dépêcher une mission à partir de sa branche de Nairobi afin de qu'elle définisse avec le autorités comoriennes les modalités et les procédures les plus rapides pour satisfaire le souhait du Président AZALI.
 
Par Said Ali Said A.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article