Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Assemblée: Sambi qui a la mémoire courte crie au complot!

8 Avril 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Assemblée: Sambi qui a la mémoire courte crie au complot!

Assemblée: Sambi qui a la mémoire courte crie au complot!

Ahmed Sambi, ancien président de l'Union des Comores vient de publier une vidéo dans laquelle, il condamne avec force ce qui s'est passé à l'assemblée nationale.

 

Il reproche au pouvoir actuel de s'allier à l'UPDC afin de mettre hors jeu les conseillers du parti Juwa. Le ton grave et la tête des mauvais jours, il prétend qu'on lui aurait spolié le perchoir de l'assemblée nationale en 2015, l'élection présidentielle de 2016 et aujourd'hui, la jeune démocratie comorienne vacille encore.

 

On devrait sans doute lui rappeler qu'à son arrivée au pouvoir en 2006, il a volé les élections de l'île de Ngazidja à Said Larifou au profit d'Abdouloihab.

 

A Mohéli, il a imposé Mohamed Ali Said au détriment de Fazul et à Anjouan, il a viré Mohamed Bacar pour Anissi Chamssidine.

 

En 2009, il a procédé à un simulacre de référendum pour réviser la constitution et ensuite des législatives banannières et douannières.

 

Et pour couronner le tout, il détourne les suffrages des comoriens qui lui sont si chers aujourd'hui au profit d'Ikililou Dhoinine.

 

Malheureusement, l'artiste, "les faits sont tétus".....

 

comoresalternances.centerblog.net

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dhoihirou Dahiya 08/04/2017 21:23

c'est un sacré fils de pute voleur criminel foundi mwouidzi