Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Azali rassure Juwa de sa loyauté

11 Avril 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Fini les agitations inutiles et les tapages politiques et médiatiques. Une rencontre au sommet de État s'est tenue cette fin d'après midi au palais de Beit Salam entre les ambassadeurs du parti Juwa et le Président de la République Son Excellence Azali Assoumani. Cette rencontre sollicitée par le ministre d'État Fahmi Said Ibrahim, suite aux événements successifs qui ont déstabilisés, déshonorés l'Assemblée de l'Union depuis l'élection controversée d'Abdou Ousseine. 

Le Chef de l'État a réaffirmé sa volonté et son amour de continuer à travailler avec le parti de Ahmed Abdallah Mohamed Sambi pour l'intérêt supérieur de la nation.  Convaincu que Émergence et instabilité politique ne riment jamais, le Président Azali Assoumani à plaider pour le renforcement des liens d'amitiés entre le Crc et Juwa. 

Selon des sources de Beit Salam, les deux partis sont conscients que les ennemis de ce pays continuerons à leur emboiter les pas et multiplier les manoeuvres de déstabilisation. Allusion fait aux démarches aléatoires de Houmed Msaidie et le parti Radhi. 
 
"Compte tenu de l'engagement réciproque que nous avons, les deux partis allons consolider nos relations aussi bien aux plans politique, et social", déclare un participant. Pour reserrer les relations, une commission mixte Crc - Juwa sera montée pour retracer le chemin de l'avenir politique, et économique de notre pays.
 
Les travaux parlementaires  sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. 
 
Kamardine Ali Soulé
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article