Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Int'air iles victime d'un acharnement par ses concurents!

9 Avril 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Int'air iles victime d'un acharnement par ses concurents!

Int'air iles est victime d'une tentative de démolition menée par Air Austral qui après avoir réussi pour l'instant à l'empêcher de venir se poser à la Réunion, utilise ses relations récentes avec air mad ( air austral a pris 49 % des parts d'air mad ) pour l'empêcher de faire ses rotations à succès entre moroni et madagascar.

Résultat de recherche d'images pour "int'air iles"

Des chiffres à l'appui, hier, la compagnie comorienne devait transporter 120 passagers à destination de madagascar et au retour 90 autres à moroni en provenance de la grande île tandis qu' Air madagascar n'a transporté que 20 passagers sur le trajet Moroni/Tana.

 

C'est un rythme régulier car Int'air iles pratique un tarif raisonnable et octroie à ses passagers 50 kg.

 

L'aviation civile malgache protège la compagnie Air Austral par le biais d' Air Madagascar pour exiger à la compagnie comorienne des conditions financières et administratives injustifiées et révisées en permanance sans que des exigences similaires soient imposées à la compagnie reunionnaise et malgache car elles sont faites pour tuer les initiatives comoriennes.

 

Jusqu'à quand les autorites politiques comoriennes prendront conscience que sans entreprises comoriennes, il n'y aura pas de développement aux comores.

 

Le patriotisme économique doit être imposé aux dirigeants des sociétés et des établissements d'état.

 

Ce qui est révoltant, les clients de la société Int'air iles s'en prennent au Pdg Seifoudine alors qu'en réalité il n'est pas le responsable de cette situation, il en est victime.

 

Une chose est certaine, la détermination des dirigeants d'Int'air iles de vouloir donner une fierté aux comores est tellement forte qu'ils entendent très prochainement de relever un autre défi, faire Moroni / Dubài à 650€ avec comme franchise 56 kg.

 

In fine, Int'air iles est sans aucun doute victime de son audace et de son patriotisme.

 

Comoresalternances.centerblog.net

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article