Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Juwa/CRC: Le compte à rebours a démarré...

9 Avril 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Juwa/CRC: Le compte à rebours a démarré...

Depuis la mise en place du gouvernement, les membres du parti Juwa brillent par leurs imcompétences mais aussi leurs manques de résultat.

Comores : Le parti JUWA communique

Le ministre de la justice, contrairement à ce qu'il a dit lors de sa campagne n'a rien fait au sein de cette institution qui est plongé dans un coma profond.

 

Les diatribes contre Colas, Lafarge, les fonds de la citoyenneté économique et la lutte anti-corruption se sont avérés de purs mensonges.

 

Mais quand on fréquente un artiste comme Sambi, on finit par singer le maître de la démagogie.

 

Quant à Dossar, ministre des relations extérieures, son amateurisme est patent, il n'a pas réussi en 1 an à apporter la moindre plus-value pour la diplomatie comorienne.

 

Pour des anciens ministres, le président Azali attendait de leur part une contibution importante pour booster sa politique de développement.

 

Nada, ils profitent de leurs salaires et des honneurs de la fonction pour parader et frimer.

 

L'incident qui s'est produit au palais du peuple et le remaniement qui se profile, le parti Juwa ne sait plus sur quel pied danser.

 

Selon une information qui vient de nous parvenir, demain serait la journée décisive pour le parti de l'ancien président Ahmed Sambi.

 

Une rencontre serait organisée pour clarifier cette question épineuse de l'alliance Juwa-Crc. Une démission collective ne serait pas exclut mais en réalité, ils essaient de devancer le locataire de Beit-Salam par rapport à son agenda.

 

 

Comoresalternances.centerblog.net

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article