Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Méfiance et Règlement des comptes entre Oumara Mgomri et sa directrice de l’Interco, Madame Housna Fahami Said Ibrahim

11 Avril 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Suite à l’interview du Ministre de la Justice et Militant du parti Juwa (ci joint un extrait de l’article d’Al watan), sur la bagarre à l’assemblée de l’Union des Comores et la recomposition éventuelle de la majorité présidentielle, Monsieur Oumara Mgomri, DG Comores Telecom et militant du CRC l’a emboîté le pas. Sans demander l’avis de qui que ce soit et au mépris des négociations entamées par le chef de l’Etat et le parti JUWA, Mgomri a rendu la recomposition effective. Ce dernier a déjà commencé les manœuvres et les scénarios pour se débarrasser de sa directrice de l’interco et femme de Mr Fahami Said Ibrahim.
Après, la diffusion par habarizacomores.com du courrier de Tata communication, Oumara Mgomri a déjà mis un soupçon sur Madame Fahami Said Ibrahim et il est entrain de manœuvrer et de monter en toute pièce l’accusation de Madame Fahami, Directrice de l’interco de Comores Telecom comme l’auteur de la dite diffusion.
 
A l’heure actuelle, les tractations et la méfiance entre Oumara Mgomri et Madame Housna sont devenus une évidence à Comores Telecom. D’après un proche à Oumara Mgomri, madame fahami, est la seule Directrice qui ose s’opposer de temps en temps aux décisions de Mgomri en conseil de direction. Ce comportement ne convenait pas à Oumara Mgomri mais contenu de sa relation avec Fahami, il n’avait pas le choix. Mgomri n’attendait que cette situation pour sauter sur l’occasion et mettre un terme à cette relation.
De notre coté, nous ne sommes pas étonné du comportement de Oumara Mgomri. C’est un ingrat et un méchant de 1ier plan. Le président Azali en sait quelque chose sur l’ingratitude et la méchanceté de Mr Mgomri. Après les 7 ans de règne entre le président Azali et Mgomri, le lendemain de la passation entre le président Azali et sambi ; et le remplacement de Mgomri à Comores Telecom, ce dernier a eu le culot et le courage de se caser derrière le président Mzé Soulé El Back, ennemie juré de l’époque du président Azali. Durant les 10 ans de désert, du président Azali et après le 26 mai 2006, Oumara Mgomri ne s’est jamais adressé la parole à Azali et à plus forte raison avoir une discussion ou un cout de téléphone à ce dernier. Tel est Oumara Mgomri, excellence Monsieur le Prince Ministre de la Justice.
 
Said Mohamed

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article