Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Azaly n'a pas permis à Mgomri d'humilier l'ex président Sambi

23 Mai 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Le président Sambi était hier à Moroni pour les obsèques du docteur Mouhtar Ahmed Charif. Ce matin, il devait se rendre à Anjouan avec le député Ibrahim Soulé pour participer au premier anniversaire de l'investiture du gouverneur Salami. Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et I.Soulé se sont vu refuser l'embarquement dans un vol d'Int'Air Iles.
Pour Motif, Oumara Mgomri, directeur général de Comores Télécom aurait affrété le vol de 30 places alors qu'ils étaient 25 passagers. Omar Mgomri a dit devant plusieurs témoins présents: Ce vol a été affrété (avec l'argent de l'Etat?) pour transporter des gens de la CRC ( on parle d'inauguration de bureau de poste à Moya), et si c'est le cas oui, et donc pas des gens de JUWA, et ainsi surtout pas de Sambi et Ibrahim Soulé. Voilà comment la fête du gouverneur allait se faire sans le président Sambi.

 

Ah ingratitude quand tu nous tiens! Heureusement que le président Azaly a désavoué ce orgueilleux directeur non reconnaissant. Nous espérons qu'il ira plus loin dans son sens de la reconnaissance et de l'esprit républicain. Le vol a été finalement dérouté sur instruction du président et est revenu spécialement cherché l'honorable Sambi. A l'heure où j'écris ces lignes. 

Mgomri et Ahmed A. M. Sambi sont arrivés à Anjouan par le même vol. J'imagine la tête de Mgomri obligé de rabattre sa morgue tout au long du vol...
 
AHMED BOURHANE

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article