Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Le ministre pigeon voyageur de nouveau en vacances...

28 Juin 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Le Sambiste Fahmi Said Ibrahim a quitté les Comores pour sa destination fétiche, le Maghreb. Cela fait déjà une semaine que le ministre de la justice a quitté le pays sans ordre de mission mais pour des raisons personnelles.
Photo d'archives: Fahmi en région parisienne
 
Récemment, il était parti en mission pour 5 jours et il est revenu que deux semaines plus tard en percevant en toute illégalité des perdîemes. Son ministère est à l'abandon au point que le président Azali a dû transférer le Hadj qui faisait partie de ses prérogatives à la présidence sous la supervision du directeur de cabinet attaché à la défense.
 
Ayant connaissance du remaniement qui s'approche, il s'oppose avec un mois de retard à la position prise par son maître à penser, le mollah, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Des rumeurs font état même que plusieurs sambistes s'apprêtent à prendre la poudre d'escampette.
 
Certains veulent faire croire au mollah de la nécessité de jouer aux espions à l'intérieur et d'autres veulent carrément rendre leurs cartes et suivre l'émergence. Néanmoins, ce qui est malheureux, c'est l'absence du ministre chargé des affaires islamiques, le jour de l'Eid. C'est un mépris à l'égard des musulmans comoriens et sans aucun doute un véritable scandale.
Youssouf Said Hamadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article