Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Qatar-Arabie saoudite: Le parti Juwa désapprouve la déclaration de son leader Sambi

12 Juin 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Le parti JUWA dans le communiqué ci dessous, désapprouve la déclaration de son leader Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Ce dessous le communiqué:
PARTI JUWA 
Unité-Justice-Travail 


Bureau Exécutif Nationale

COMMUNIQUE
 
Le 07 juin 2017 le Gouvernement de la République Comorienne a décidé de rompre ses relations diplomatiques avec l’Emirat du Qatar, décision rendue publique par un arrêté du Ministre des relations étrangères.
 
L’ancien Président A.A.M. SAMBI a, à la surprise de tous, dénoncé cette décision par la voie des médias sans qu’au préalable, ait cherché à s’informer des raisons qui ont justifié la décision du Gouvernement.
 
Cette attitude cavalière coutumière du Président d’honneur du parti JUWA de vouloir toujours parler au nom du parti, dénote la faiblesse du Secrétaire Général du Bureau Exécutif National du JUWA qui s’efface devant ses responsabilités.
 
En ce qui nous concerne, nous dénonçons avec vigueur les propos non conventionnels de l’ancien Président A.A.M. SAMBI, et nous réaffirmons notre soutien au Président de la République, Chef de l’Etat AZALI Assoumani et à son Gouvernement.
 
D’autre part nous restons fidèles à l’alliance qui a été nouée entre JUWA et la CRC.
Moroni le, 11 juin 2017
Signé par la majorité des membres du Bureau Exécutif National du parti JUWA.
 
Dr. Sounhadj ATTOUMANE
Secrétaire Général Adjoint

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article