Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

"JUWA n'aura pas de Représentants au nouveau Gouvernement" : Le coordinateur du parti s'exprime !

16 Juillet 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Hier soir, un article qui faisait référence à un commentaire du coordinateur du parti JUWA a été publié sur Habarizacomores.com. Dans cet article, Mrimdu parle d'une possible exclusion du parti de l'ancien président Sambi dans le prochain gouvernement Azali. Mahamoud Mohamed Elarif tient à éclaircir son commentaire:
 
Il y a manipulation des commentaires sur fcb.
 
Hier soir dans des commentaires j'ai exprimé mon pré-sentiment sur le prochain Gouvernement, mais à ma grande surprise, des gens ont transformé mes commentaires en une déclaration du parti JUWA.
 
Pour être précis j'ai bien commenté que JUWA n'aura pas de Représentants au nouveau Gouvernement car nous ne sommes pas dans les démarches.
 
Pour que nous ayons de Représentants au nouveau Gouvernement, la logique voudrait que nous soyons dans les démarches pour la constitution de l'équipe. Ce n'est pas le cas donc j'en déduis notre exclusion en violation des accords signés à Mutsamudu le 25 et 26 mars 2016. 
 
Mais encore une fois, c'est un sentiment personnel et non une déclaration du parti JUWA qui s'exprimera en temps opportun.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article