Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Raid Anjouan édition 2017 : Une ambiance délétère au stade à Hombo

13 Juillet 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

Raid Anjouan édition 2017 : Une ambiance délétère au stade à Hombo 

Raid Anjouan édition 2017 : Une ambiance délétère au stade à Hombo aujourd’hui

A l'issue de l'ouverture du  Rendez-vous sportif de l'océan indien, Anjouan raid qui a eu lieu sur l'ile, l'image est très belle et parlante ; de voir tous les responsables politiques de l'ile d'Anjouan réunis à coté du chef de l'Etat AZALI. Cette rencontre prouve que le sport est une discipline fédératrice car nous voyons ici 5personnes en guerre ouvertes qui transgressent leur différend, portent la même tenue et font honneur au sport.
Mais quelle belle image ! Ah Confucius a raison avec cette citation : « une image vaut mille mots. »
 Pendant cet instant où une ambiance électrique s'est emparée de ces hommes, la haine et la colère les trahissent au travers de leurs visages... Alors laissez-vous aller en imaginant les pensés noires qui leur ont traversé les esprits... Ah, si je peux l'étrangler ou le noyer en pleine mer...!  A quelle traitrise, je l'aurai un jour. Il payera de son ingratitude. Bande d'idiots, vous m'avez en tubé en diminuant mon mandat. Oui j'ai désobéi au bon dieu pour rester avec con-de-frère!
... Je vous promets que je vais m'en débarrasser de vous bande de vermines. Sachez que vous n'avez pas le monopole du mensonge, il y a une part du chiisme en moi. Lebadrii(serment coranique) ne me fait pas peur.   Quant à moi, je n'ai plus d'animosité avec vous chef, mais sachez que je suis contre vous. Voilà en substance ce qui a été dit peut-être en off, par la petite voix qui est partie intégrante de chaque individu.
Vive le sport
Mbadakome

http://mbadakome.skyrock.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article