Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Remaniement imminent Mr le président: La population comorienne réclame un changement radical du gouvernement

8 Juillet 2017 , Rédigé par Aimons les Comores

NOUS VOULONS UN Vrai GOUVERNEMENT DE L'ÉMERGENCE
 
L'Équipe du Gouvernement AZALI II doit partir.
 
La crise de confiance entre l'État et la population ne peut plus être niée. Le bilan globalement négatif du première année du gouvernement actuel et les mascarades perpétrés par ce dernier, instaurent la méfiance totale.
 
Nous observons aux Comores depuis l'arrivé au pouvoir du président AZALI ASSOUMANI, Plusieurs problèmes qui pourraient soulever une vindicte populaire dans les prochaines semaines.
 
Le problème du chômage des jeunes qui s'ajoute à l'insécurité et à l'injustice. La cherté de la vie, la manque d'éducation et de santé, le conflit entre le pouvoir et la presse, rien que ces points essentiels démontrent que l'inflation est bel et bien là et que le peuple comorien à qui, les dirigeants actuels ont promis l'émergence, la transparence, la sécurité, l'emploie, l'éducation et la santé vivent et vont encore vivre dans la pauvreté absolue.
 
Et c'est avec cela que le peuple réclame un changement radical qui pourrait donc se manifester par ce remaniement devenu incontournable.
Nous attendons à ce que le chef de l' État opère un remaniement ministériel basé sur des compétences techniques et de l'expérience de la vie politique et non un gouvernetment basé sur les relations amicales et familiales. Le peuple Comorien attend un gouvernement des techniciens, capables d'apporter des solutions aux nombreux problèmes auxquels il fait face.
 
Chamsoudine Said Mhadji
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article