Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Alerte Infos: Coup de force raté à Moroni .

20 Avril 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

Alerte Infos: Coup cde force raté à Mroni

 

Des mercenaires noirs armés sont arrêtés à Moroni

 

 

 

Une rumeur persistante et vraisemblable,laisse croire à un coupd’état raté aux Comores. En substance, sept  personnes africains d'origine, fortement armés, sont appréhendés entre Moroni et Hahaya, dans une villa situé dans les parages de la carrière de Handuli.

 

 

Nul doute qu'ils voulaient attenter à la sûreté de l'Etat Comorien, puisque des comoriens militaires et civils sont identifiés et d'ores déjà certains d'entre eux sont en état d'arrestation dans le camp militaire de Kandani.

 

 

Le bateau battant pavillon comorien arraisonné au Moyen orient ou l'arrivée annoncée du colonel Mohamed Bacar aux Comores, seraient-ils liés à cette affaire ou renteraient-ils dans le domaine de la coïncidence.

 

 

Comme les informations ne filtrent pas dans les vrais canaux d'information; la période de fin de semaine et l'absence dans le territoire du Ministre de la défense ne facilitant pas l'accès aux sources; nous mettrons à jour régulièrement et au fur et à mesure ce spot pour tenir informer à nos lecteurs de l'évolution de cette événement.



Sadam à Moroni

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article