Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Comores: Communiqué de Salim Ahmed Abdallah!

28 Avril 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

 

LA FAMILLE ABDALLAH condamne les propos, diffamatoires SALIM AHMED ABDALLAH ABDEREMANE AU NOM DE LA FAMILLE ABDALLAH, réclame la présomption d’innocence du frère Mahmoud AHMED ABDALLAH. La famille Abdallah condamne les propos irresponsables, accusatoires, tendancieux et diffamatoires tenus par certains responsables tels : Fahmi SAID IBRAHIM, Ali Msaidie et Ahamada Madi Bolero; COMMUNIQUE du Le 28 AVRIL 2013 La famille Ahmed Abdallah a appris avec consternation la tentative de Déstabilisation. Elle condamne cet acte grave qui est un manquement et une atteinte à l’intégrité de notre pays, une violation des principes démocratiques et un trouble à la stabilité. Elle manifeste et réaffirme ainsi son soutien à l’endroit du Président de la République Son Excellence le Docteur Ikililou Dhoinine. La Famille Abdallah s’insurge sur les propos véloces et féroces de certaines autorités rapportés par les médias, qui se sont emparés de cette affaire par la désinformation et dans un esprit sensationnaliste. Nous condamnons tout particulièrement, les propos irresponsables, accusatoires, tendancieux et diffamatoires tenus par certains responsables tels : L’ancien Ministre Mr Fahmi SAID IBRAHIM, l’ancien Ministre Mr Ali Msaidie et son ami l’actuel Directeur de Cabinet à la Présidence Responsable de la Défense Mr Ahamada Madi Bolero; qui doivent comprendre qu’ils ne sont pas au dessus des règles et procédures de l’enquête. A l’heure où nous publions ce communiqué aucune mise en examen ou inculpation n’a été prononcée. Nous tenons à rappeler s’il en est donc besoin que la présomption d’innocence est un principe garanti par nos lois. Ce genre de propos villipendieux ne sert qu’à jeter l’opprobre sur une famille qui croit en la morale et aux grands principes républicains. La famille Abdallah prend avec sérieux ces graves accusations et tient à manifester une nouvelle fois sa double détermination à lutter contre les ennemis de l’Etat et de nos institutions, les séparatistes d’hier et d’aujourd’hui. La lutte contre les opportunistes de tous bords qui voudraient saisir cet instant pour manipuler les informations à leur profit et contre les intérêts supérieurs de la Nation. Nous réitérons notre confiance en la Justice, et, en Dieu. A ceux qui alimentent les rumeurs haineux, nous espérons qu’ils mesurent aussi les degrés de leurs propos et les risques qu’elles pourraient engendrer. SALIM AHMED ABDALLAH ABDEREMANE AU NOM DE LA FAMILLE ABDALLAH, (source blog Ridja)
LA FAMILLE ABDALLAH condamne les propos, diffamatoires
 

COMMUNIQUE du Le 28 AVRIL 2013

La famille Ahmed Abdallah a appris avec consternation la tentative de Déstabilisation. Elle condamne cet acte grave qui est un manquement et une atteinte à l’intégrité de notre pays, une violation des principes démocratiques et un trouble à la stabilité.

Elle manifeste et réaffirme ainsi son soutien à l’endroit du Président de la République Son Excellence le Docteur Ikililou Dhoinine.
La Famille Abdallah s’insurge sur les propos véloces et féroces de certaines autorités rapportés par les médias, qui se sont emparés de cette affaire par la désinformation et dans un esprit sensationnaliste.

Nous condamnons tout particulièrement, les propos irresponsables, accusatoires, tendancieux et diffamatoires tenus par certains responsables tels :
L’ancien Ministre Mr Fahmi SAID IBRAHIM, l’ancien Ministre Mr Ali Msaidie et son ami l’actuel Directeur de Cabinet à la Présidence Responsable de la Défense Mr Ahamada Madi Bolero; qui doivent comprendre qu’ils ne sont pas au dessus des règles et procédures de l’enquête. A l’heure où nous publions ce communiqué aucune mise en examen ou inculpation n’a été prononcée. Nous tenons à rappeler s’il en est donc besoin que la présomption d’innocence est un principe garanti par nos lois.

Ce genre de propos villipendieux ne sert qu’à jeter l’opprobre sur une famille qui croit en la morale et aux grands principes républicains.

La famille Abdallah prend avec sérieux ces graves accusations et tient à manifester une nouvelle fois sa double détermination à lutter contre les ennemis de l’Etat et de nos institutions, les séparatistes d’hier et d’aujourd’hui. La lutte contre les opportunistes de tous bords qui voudraient saisir cet instant pour manipuler les informations à leur profit et contre les intérêts supérieurs de la Nation.
Nous réitérons notre confiance en la Justice, et, en Dieu.

A ceux qui alimentent les rumeurs haineux, nous espérons qu’ils mesurent aussi les degrés de leurs propos et les risques qu’elles pourraient engendrer.

SALIM AHMED ABDALLAH ABDEREMANE AU NOM DE LA FAMILLE ABDALLAH

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article