Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

COMORES / HIFADHUI* : Un numéro vert disponible. C'est le 460

14 Mars 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

COMORES / HIFADHUI* : Un numéro vert disponible. C’est le 460
*Protection
 
L'organisation Hifadhui a pour objectif d'accompagner le gouvernement et les partenaires pour lutter contre ces violences faites aux femmes et aux enfants.
Hifadhui a mis à disposition un numéro vert  (gratuit) le 460 pour dénoncer les violences faites aux femmes et aux enfants.
« Je me réjouis que, ces derniers temps, des plates-formes nationales sur la lutte contre la violence basée sur le genre et des organisations de la société civile (Subuti Wambé, HIFADHU...etc) se mobilisent pour dénoncer ces abus et apportent assistance aux nombreuses victimes. A ce propos, j'invite les victimes de ces violences à briser le silence. Je les exhorte à oser en parler. Je les supplie à saisir les juridictions compétentes afin de mettre fin à ces agissements. » A déclaré le président IKILILOU  à l'occasion de la célébration de la Journée Internationale de la femme.
Plusieurs femmes et enfants victimes  de violences à Mayotte sont accueillis presque quotidiennement à Anjouan. Ce numéro vert permettra de dénoncer ces actes inhumains que certains font semblant d'ignorer
WONGO

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article