Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Le nouveau préfet de Mayotte fera-t-il la meme politique?

4 Février 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

Le tout nouveau préfet de Mayotte, Jacques Witkowski, continuera-t-il la même politique que son prédécesseur sur la chasse des Comoriens?

 




Jacques Witkowski, nouveau préfet de MayotteEn tout cas, c'est ce que tout le monde attend de voir ce que va adopter en matière de politique d'immigration Jacques Witkowski, 50 ans, qui a été nommé préfet de Mayotte en remplacement de Thomas Degos, lors du conseil des ministres du mercredi dernier, Selon, le rapport annuel sur les expulsions des immigrés clandestins de place bauveau, ministère de l'Intérieur, Mayotte  seule représente plus de 40% des reconduites à la frontière pour l'année 2011.
Les Comoriens qui sont à Mayotte sont chassés comme des oiseaux sur leur terre reconnue par l'Onu dans ses diffrentes rèsolutions.

L’ancien secrétaire général de la préfecture du Pas-de-Calais, sous-préfet d’Arras  prendra son poste le 18 février prochain. Ancien officier de gendarmerie, Jacques Witkowski prend sa première affectation de sous-préfet en 1998 dans les Côtes-d'Armor. Il a ensuite pris la direction de la Réunion en 2000 où il a occupé le poste de directeur du cabinet du Préfet de région.   L’année suivante, il est en fonction dans les services du ministère de l'Outre-mer en qualité de Directeur de cabinet de la directrice des affaires politiques, administratives et financières. Il était parmi les personnalités qui a ont activement dirigé la campagne de Ségolène Royale en 2007.
source: SMD
AHMED HASSANI

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article