Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Le Président de la République a regagné le pays

27 Février 2013 , Rédigé par Aimons les Comores



 

Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine a regagné le pays ce mardi 26 février 2013, après avoir participé au IIIème sommet Afrique -Amérique Latine qui s’est tenu à Malabo en Guinée Equatorial.

A sa descente de l’avion, à l’aéroport International Moroni Prince Saïd Ibrahim, le chef de l’Etat a été accueilli par le Vice-président chargé du Ministère de l’Aménagement du Territoire, SE Monsieur Nourdine BOURHANE qui assurait son intérim, le Vice-président, chargé du Ministère de la Production, SE Dr. Fouad Mohadji, les membres du Gouvernement, le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat et les membres du Cabinet présidentiel, le représentant du Gouverneur de Ngazidja, les hauts fonctionnaires et chefs de service et de nombreuses hautes personnalités politiques et religieuses du pays.

Après les honneurs militaires, le Chef de l’Etat s’est livré à un bain de foule au milieu de la très nombreuse assistance de notables, de femmes et de jeunes, venue des quatre coins du pays pour l’accueillir.

Dr IKILILOU Dhoinine, s’est ensuite adressé à ce grand rassemblement pour appeler la les dirigeants et la population à s’intéresser plus de développement économique du notre pays que de politique politicienne qui souvent divise le pays.

Il a enfin pris la population a témoin à sur la situation de la Ma-Mwe, qui jusqu’à présent n’arrive pas à honoré ses engagements en fournissant de l’électricité à la population, malgré les efforts dont il bénéfice de la part de l’Etat.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article