Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Le Président de la République a rencontré le Ministre des Affaires Etrangères du Royaume du Maroc.

23 Janvier 2013 , Rédigé par Aimons les Comores


En marge du 3ème Sommet Arabe sur le Développement économique et social, le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine a rencontré Son Excellence AZEDDINE ELOUTMANI, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume du Maroc avec qui il s’est entretenu des relations bilatérale, en présence du Vice-président en Charge des Finances et du Ministre des Relations Extérieures.

Le Chef de l’Etat a remercie le Roi et le Gouvernement marocain, pour l’appui et l’aide inestimables apporté au développement des Comores par le Royaume Chérifien, notamment dans les secteurs de l’Education et de la formation. Il a en particulier salué l’aide apporté à l’Université des Comores dont la construction de l’internat et les bourses d’études aux étudiants comoriens.

Son Excellence AZEDDINE ELOUTMANI a pour sa part remercié le Président de l’Union des Comores et fait part son interlocuteur de la volonté des autorités marocaines de renforcer les relations bilatérales, en les élargissant et en les approfondissant davantage dans l’internet mutuel des deux pays et des peuples comorien et marocain.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ARM 25/01/2013 13:53

Bonjour,
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération du Maroc est le Docteur Saâd Eddine El Othmani. Quand les autorités marocaines verront la déformation qui est faite du nom, titre et
fonctions de leur ministre, même sur le site de Beït-Salam, elles ne seront pas contentes.
Cordialement,
ARM