Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Les Sambistes se plaignent devant le Pdt Ikililou!

1 Mars 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

Comores: Les Sambistes se plaignent devant le Pdt Ikililou!

Dr Ikililou a reçu les anciens ministres de Sambi

 

 

A hui clos, le président de la république a rencontré les anciens ministres de Sambi. Le contenu de la discussion est resté officiellement inconnu. Mais on sait que cette audience intervient sur demande des sambistes.

 

« Une demande faite juste après le retour du président de son voyage en Guinée Bissau». Dans cet entretien qui a duré 1h 45, les indiscrétions nous informent que « avec le chef de l’Etat, les anciens ministres ont discuté de l’actualité politique du moment». Une source anonyme indique que « les sambistes se plaignent que Sambi et ses hommes soient écartés des affaires et pourtant, ils sont ceux qui ont œuvré pour l’arrivée du Dr Ikililou au pouvoir».

Selon notre interlocuteur, « les anciens ministres déplorent que d’autres personnes se soient accaparées du pouvoir, tout en écartant ceux qui se sont battus pour l’élection du Dr Iki». La dernière fouille du président Sambi à l’aéroport fait partie des points qui ont figuré au menu de cette discussion. Et à la fin de l’audience de Beit-Salam, les deux parties semblent satisfaites d’avoir conclu sur « une note positive», à en croire un ancien ministre qui promet une suite à cette rencontre.

 

A.A.M - LGZT

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article