Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Quelles surprises nous réserve encore SAMBI

16 Février 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

Quelles surprises nous réserve encore SAMBI

 

Quelles surprises nous réserve encore Sambi dans sa conférence de presse de demain, samedi? Rien qu'on ne sache déja! Le commanditaire du meurtre du lieutenant-colonel Combo, ce n'est pas lui, mais il connait les mobiles.
Les Comores regorgent de pétrole et autres richesses minières et il s'en est entretenu avec des sociétés arabes. Il est rentré avec des centaines de bourses d'études et les bénéficiares seront sélectionnés sur des critères transparents et objectifs.
Ses relations avec Ikililou sont correctes malgré la rumeur publique. Dans ses voyages, il a fièrement représenté les Comores et l'image du pays s'est sensiblement améliorée grâce à lui.
La Ligue des Etats arabes lui a proposé un éminent poste de responsabilité. Son discours ne deviera pas de ces délires dont il est devenu coutumier. Je doute fort qu'à la lecture de ces lignes, ses conseillers en communication dont le blog Wongo ne lui proposent de changer de disque et d'axer sa conférence sur autres choses. Lui, il est tellement doué en improvisations que cela ne lui posera aucun problème. Et là, il va sortir de son kiemba des projets abracadabrantesques.
Franchement, nous étions tranquilles en son absence et le pays ne se portait pas mal. Maintenant, nous aurons droit chaque jour à ses interventions mal à propos, juste pour ravir la vedette au président Ikililou.

M.INOUSSA

Journaliste politique

Source :Facebook

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article