Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Sambi devrait demander pardon au général Salimou!

11 Février 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

Sambi devrait demander pardon au général Salimou!

A² Sambi devait demander pardon au général Salimou, il a raté l’occasion. Quel dommage !

Difficile d’en parler mais, Il est temps. Parlons franchement et à visage découvert SVP

Le statut insulaire ne peut plus être le refuge des malfaiteurs. Ça n’a pas été avant-hier pour Houmed Msaidié et d’autre (coté politique), ça n’a pas été hier pour le général Salimou (coté militaire). Alors s’il vous plait, ça ne peut pas l’être aujourd’hui ni pour Sambi et Sidi, ni pour Gamill …

Dans cette affaire Combo, laissons la justice faire son travail. Mais il faut bien le dire : « Oui », Il se passe des choses incompréhensibles. Comment ? Après deux (2) ans de calvaire, le Général Salimou ne mérite même pas une excuse de ceux qui l’ont enfermé pendant deux ans. Comment peut-on qualifier ce geste ?

N’est ce pas une preuve morale d’une condamnation politique ? Sinon comment les autorités politiques de l’époque n’ont pas demandé des excuses lorsque la cour d’assise a tranché en disant que c’était une condamnation de trop ?
Oui, humainement et c’est le moins qu’on puisse dire : la première chose que ces messieurs devaient faire « demander pardon au général ». Hélas ils ont raté l’occasion, quel dommage !

Mrimdu

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article