Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Sattelite, victime collatéral de la guerre Iki-Aha!

27 Mars 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

Comores: Sattelite, victime collatéral de la guerre Iki-Aha!

D'après des informations qui viennent de nous parvenir, le puissant secrétaire général du ministère des transports, Abdillahi Mouigni alias "Satellite", suspendu récemment pour trafic d'un faux listing de personnes qui devaient se rendre à Genève devrait dormir en prison, ce soir.


Le juge Djounaid vient de confirmer sa mise en détention provisoire pour "faux et usage de faux" ainsi que de fait de "corruption".


Toutefois, on peut se demander s'il n'y a pas un lien de causalité entre la démission de Barwane proche de Sambi et Satellite.


Tout est allé très vite ce matin pour décider de son placement à la prison de Moroni.


Selon ses proches, il serait gravement malade car il souffrirait de diabète ainsisa vie serait mise en danger avec l'état de la prison qui est une vraie poubelle à ciel ouvert avec des moustiques ayant la taille d'un avion cargo.


Il parait toutefois surprenant que des caciques du pouvoir pris en flagrant délits de détournements de deniers publics à hauteur de plusieurs centaines de millions continuent à pavaner tranquillement dans les rues de Moroni et que d'autres en fonction du moment, on décide de les punir.


A qui le tour,... Wait and see!!! 

NB: cette information reste à confirmer.

 

comoresactualites.centerblog.net

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article