Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Chers compatriotes ! Réveillez-vous car l'heure a sonné !

14 Octobre 2015 , Rédigé par Aimons les Comores

Chers compatriotes ! Réveillez-vous car l'heure a sonné !

« Il faut désormais penser, passer à l'action, aux actes concrets. Oui ! " Le renversement de l'oppression est approuvée par le genre humain et c'est l'aspiration la plus élevée de tout homme libre. L'explosion n'aura peut être pas lieu aujourd'hui mais elle couve.et risque de se déclarer tôt ou tard si les autorités politique ne se ressaisissent pas. Notre peuple n'a pas encore saisi que, ce n'est pas mourir pour sa foi qui est difficile, mais plutôt de vivre conformément à cette même foi.

Le peuple Comorien n'a pas encore compris que son calvaire ne prendra jamais fin avec des pseudos élections présidentielles (si on fait le compte depuis 2001 à ce jour, qu'est-ce qui a changé?) Des élections pipées d'avance, au détriment des intérêts supérieurs de la nation. Avec des pseudos institutions nationales qui cautionnent des mascarades d'élections et leurs trucages. Et dans les prochaines élections si elles devaient avoir lieu ce qui semble aléatoire on va assister à un déploiement d'argent jamais connu de toute notre histoire, des milliards et des milliards de FC vont circuler pour acheter les consciences, les voix des électeurs. Acheter nos ventres affamés (qui n'ont plus d'oreilles).

Le peuple Comorien, n'a pas encore compris, qu'il est temps pour sa survie de mettre fin à ce véritable SUCCURSALE du FAR WEST, qui dure depuis plusieurs années. Le peuple Comorien n'a pas encore compris, que c'est lui qui donne le bâton pour se faire massacrer, en soutenant cette Racaille et leurs alliés. Le peuple Comorien n'a pas compris que la nature humaine n'est pas dans l'individu, mais dans l'unité de l'homme et des forces matérielles disait Ernesto Che Guevara..

Après avoir dit tout ça. La question légitime qui se pose : Que faire et comment faire ?

Ce n'est pas à moi de répondre à ces questions, mais plutôt au peuple Comorien, ou aux partis politiques, si tenter il en existe. Je ne suis rien d'autre qu'un patriote dont j'émets mes opinions, qui ne sont pas certainement des paroles futiles mais utiles. Chacun des nous a ses propres idées et son opinion personnelle ; c'est ce qui va faire suite du présent article Incha Allah. Notre DIEU fait toute chose en son temps, IL n'est jamais en retard. »

Mohamed Souffiane

Mohamed Souffiane
Mohamed Souffiane

Mohamed Souffiane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article