Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Azali a capitulé face à la pression de la France

23 Mars 2018 , Rédigé par Aimons les Comores

Azali a capitulé face à la pression de la France

Incapable et incroyable. Azali doit la vie à la France lorsqu’il était parti se cacher à l’ambassade de France pour fuir Bob Denard. La France a rappelé à Azali sa fuite et aurait menacé de couper les vivres au pays. Selon nos sources il serait également question d’arrêter de délivrer des visas vers la France aux membres du gouvernement. Le gouvernement avait interdit le retour des expulsés de Mayotte mais la décision n’a pas tenu 24 heures. Le gouvernement comorien vient d’accepter le retour des expulsés. Lâcheté et honte, les mots qui résument la situation du revirement.

Selon Mayotte première c’est un revirement spectaculaire dans l’affaire des « refoulés » d’Anjouan. Le gouvernement de l’Union des Comores ne s’opposerait plus à leur retour au pays et les usines de fabrication des kwassas seraient démantelées.

C’est humiliation de plus que vient de subir les Comoriens. Honte d’avoir un président incapable de tenir face à France. Honte d’avoir un gouvernement incapable de sauver la vie de milliers de comoriens qui vont mourir dans les prochains jours en Kwassa-Kwassa.

Samir Allaoui, Comores infos

comores-infos.net

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article