Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Ah! Corruption, comme tu es en promotion!

14 Avril 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment les magistrats ne vont ils pas oublier la déontologie du droit s’il n’y a personne pour leur dire non.Et surtout que si le Dr Iki a fait du chevalier de bataille; la lutte contre la<br /> corruption,c’était tout juste pour nous faire croire ce qu'il ne veut qui nous le soupçonnons. En effet, parmi ses ministres,il y un qui est nommée seulement pour ne pas dévoiler un crime,il s'agit<br /> d'un jeune chercheur autodidacte en physique quantique de Sima Anjouan qui a pu démontrer que la vitesse de la lumière varie en fonction de la longueur d'onde,de la constante de A.Naoioui,du niveau<br /> d’énergie ainsi que de la vitesse initiale de l'onde électromagnétique et de plus, donnée la nature et la norme de la force nucléaire forte;force mal connue en physique jusqu’à nos jours, ce qui<br /> m'a permis de montrer que la formule de l’Énergie nucléaire d'Einstein est incomplète.J'ai pu aussi donne une équation d'onde harmonique et en fin établir une formule de l’énergie moléculaire<br /> permettant la molécule de se replacer lors de la communication cellulaire et dans une réaction chimique...mais aussi d'autres phénomènes scientifiques dans un mémoire que j'ai intitulé Matière et<br /> Antimatière.<br /> Tous ces travaux sont a l'origine de tous mes problèmes,l'actuel gouvernement a même voulu m'emprisonner tout en fabriquant un viol mensongère,ils ont abandonné ce complot après les avoir<br /> dénoncés.<br /> Quand je me présente a l’université des Comores pour une conferance,le Dr M. Kassim,énergéticien a été chargé de me dire que mes travaux auraient été faits sans savoir l'auteur, espérons que<br /> l'auteur ne sera pas lui demain.<br /> Alors si vous voulez échapper a la corruption,il va falloir quitter ce pays, car c'est grâce a elle que les affaires du gouvernement et d’autres institutions vont bien.<br /> Qui dit rien consent.<br /> ABDALLAH NAOIOUI<br /> SIMA ANJOUAN<br /> Tel 3367143
Répondre