Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

DECLARATION DE MR CAABI ELYACHROUTU SUR LA TOURNANTE

2 Février 2010 , Rédigé par aimons les comores

DECLARATION DE MR CAABI ELYACHROUTU SUR LA TOURNANTE
Déclaration de Monsieur Caabi Elyachroutu ancien Premier Ministre de la RFIC, Vice-président de L’Union des Comores, sur tournante des présidentielles comoriennes.


En ma qualité d’ancien responsable politique bien qu’étant tenu à un devoir de réserve depuis l’éviction du Colonel Bacar, je suis dans l’obligation d’élever aussi ma voix pour sensibiliser l’opinion nationale et la communauté internationale sur les risques que peuvent entrainer un sentiment profond de frustration des frères Moheliens sur une harmonisation des scrutins que les priverait de la tournante en 2010.



Je lance un appel pressant aux autorités publiques, aux responsables politiques du pays à faire preuve de responsabilité pour prévenir tout acte préjudiciable à la paix civile, à la stabilité, à l’unité nationale dans notre pays.



M. CAABI ELYACHROUTU MOHAMED
source : ridja blog

Ancien Vice-Président de l’UNION DES COMORES

Mutsamudu - Anjouan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article