Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

UNE COMORIENNE CREE LA POLÉMIQUE EN FRANCE

6 Mai 2012 , Rédigé par Aimons les Comores

MalikaSalim: De Moroni àParis, et le rêve de la négresse devint réalité

MalikaSalim: De Moroni à <a class=

Malika Salim

France : Malika Salim, conseillère municipale de Choisy-le-Roi crée la polémique

« Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour #Hollande. » C’est ce qu’a twitté Malika Salim aujourd’hui, à deux jours de l’élection présidentielle. Malika Salim se présente elle-même comme « Gaulliste, Conseillère municipale de l’opposition à Choisy-le-Roi, Membre du CD de l’UMP Val-de-Marne, Suppléante de Thierry Hebbrecht aux Législatives 2012 » sur le réseau social. La conseillère municipale est elle-même née à Moroni, aux Comores, comme indiqué sur son blog

 


Le tweet a été retiré quelques minutes plus tard et remplacé par des excuses « J’ai fais réagir beaucoup de gens, je n’aurais pas du m’exprimer ainsi mais je parlais du droit de vote des étrangers. Pardon ! » rapidement suivi de « Hollande et le PS sont pour, Sarkozy et l’UMP sont contre le vote des étrangers. Je sais d’où je viens je ne me permettrais pas. Mea culpa »

 

 

Dérapage : une élue UMP promet "Bamako-sur-Seine" si Hollande est élu

Malika Salim, conseillère municipale UMP à Choisy-le-Roi
Malika Salim, conseillère municipale UMP à Choisy-le-Roi
MALIKA SALIM
"Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour Hollande". Voici ce qu'a twitté Malika Salim, conseillère municipale UMP à Choisy-le-Roi, ce vendredi. Née à Moroni, aux Comores, elle se présente elle-même comme "gaulliste, conseillère municipale de l’opposition à Choisy-le-Roi, membre du CD de l’UMP Val-de-Marne, suppléante de Thierry Hebbrecht aux Législatives 2012" En 2ème et 4ème position dans la liste de tendance Twitter, le tweet de Malika Salim a provoqué le buzz sur les réseaux sociaux, avant d'être retiré quelques minutes plus tard et remplacé par des excuses. "J’ai fais réagir beaucoup de gens, je n’aurais pas du m’exprimer ainsi mais je parlais du droit de vote des étrangers. Pardon !", rapidement suivi de "Hollande et le PS sont pour et Sarkozy et l’UMP sont contre le vote des étrangers. Je sais d’où je viens je ne me permettrais pas. Mea culp                                                                                                           
                                                                                                      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article