Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Le calvaire de Petit Mao continue!

6 Septembre 2016 , Rédigé par Aimons les Comores

Le calvaire de Petit Mao continue!

On vient de l'apprendre la demande de liberté provisoire de Said Mohamed Youssouf vient d'être rejeté sans aucune motivation.

Sa détention résulte de la volonté d'un homme qui manque de classe et abonné aux coups bas même à son entourage proche.

L'incarcération de Petit Mao est synonyme du délit de sale gueule. Il lui serait reproché une disparition d'équipement informatiques, scanners et motocyclettes.

S'il est réellement coupable, il va de soit que la justice lui tombe dessus mais la vitesse de son placement en mandat dépôt est suspicieux.

D'après une source proche du dossier, ces équipements auraient été distribués à des collectivités, c'est à dire des mairies.

Les trois îles seraient concernées et plusieurs maires seraient disposés à témoigner en faveur de l'ancien SG du ministère de la production.

Sa supérieure hièrarchique, Mme Sitty Kassim n'a jamais été auditionnée mais tout simplement flanquée d'une "interdiction de quitter le territoire".

L'homme de la rue se demande pourquoi cet homme si avenant est incareré tandisque des mafieux se baladent encore dans les rues de Moroni à bord de 4*4 flamboyants neufs.

Récemment, un mafieux impliqué dans la gestion des pavillons et de la citoyenneté économique a refait surface à Mutsamudu lors du mariage du fils de l'ancien président Sambi sans pour autant être inquiété par la justice comorienne.

comoresalternances.centerblog.net

Le calvaire de Petit Mao continue!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article