Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

COMORES / MAYOTTE : Raos pour la suppression du visa Balladur

14 Août 2012 , Rédigé par Aimons les Comores

MAYOTTE : AUCUN MAHORAIS N'A DEMANDE A SARKOZY DE VENIR !
Saïd Ahamadi "Raos", s'est prononcé pour la suppression du visa Balladur : "Je n'ai jamais hébergé un Comorien chez moi. Je ne suis pas d'accord pour voter cette motion. Je n'ai pas épousé de comoriennes. Je suis monogame et je refuse la polygamie avec les Comoriens. C'est pourquoi je défends la suppression du visa Balladur. Soyons monogames ! Qu'on le veuille ou non, Mayotte est un territoire comorien, on ne peut pas empêcher les gens de circuler".
Source (sans la photo) : http://www.mayottehebdo.com (sans la photo)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article