Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog  Aimons les Comores de SAID IBRAHIM

Comores: Sambi et Hakim sont des vendeurs de rêves!

16 Février 2013 , Rédigé par Aimons les Comores

 

 

Pas de carte de Mayotte sans le territoire de Mayotte

 

 

Après Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et ses milliardaires imaginaires; les gigantesques panneaux de luxes de Bashar Kiwan,   l'écriteau« Mohéli International » sur un avion loué pour deux    jours, le leurre honteux d’un Dr Pirzzaman de  la nébuleuse Fondation   Fatima, nous  voilà   donc avec Hakim    Ali Said.    Du commun entre eux?   Ils nous vendent des rêves.



Pour celui qui connaît l'homme avec son populisme et son arrogance, il n’est pas à exclure qu'au samedi 16 février prochain, M. Ahmed Abdallah Sambi ne soutienne dans sa conférence de presse un certain Hakim Ali Saïd, l’autre populiste natif de Mayotte, afin de nous vendre la carte de Mayotte, sans le territoire de Mayotte.

Hakim Ali Saïd est candidat dit-il, aux élections de 2016. Il réclame la Tournante pour Mayotte. Tenez-vous bien, il ne réclame pas la tournante de Mayotte à Mayotte, non, il veut la Tournante de Mayotte sans Mayotte.

On dirait que nos populistes oublient qu’il n’ y a pas de Tournante pour des personnes, Mais une Tournante pour nos îles. Tant que Mayotte ne rejoint pas les 3 îles indépendantes, arrêtez s’il vous plait de vendre la carte de Mayotte sans Mayotte. Aidez plutôt les Comoriens à reconquérir le territoire de Mayotte.

Oui, Mayotte est comorienne est le restera à jamais. Aucun débat possible sur la non appartenance de l'île comorienne de Mayotte dans son ensemble naturel.

Mais Soyons claire : ''laTournante de Mayotte à Mayotte si possible, c’est du réel, c’est notre souhait, contrairement à une tournante fictive de Mayotte sans Mayotte''.



Abdou Hamadi - Mrimdu

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mgazidjani 04/03/2013 17:53

les rêves on nous les a vendu cela fait 35 ans jusqu’à nos jours. et si vous aviez pris part à la politique comorienne de ces 3 décennies, quelque soit la place que vous aviez occupé alors vous
fait partie de ces vendeurs d'une façon aou d'une autre. cher ami votre article m’emmène à vous poser une seule question : Selon votre point de vu Mayotte est-il comorienne ou française?

watwan 23/05/2015 11:25

MAYOTTE APPARTIENT AUX MAORAIS

Amerdine 23/05/2015 07:21

Les deux Comorien, Française